Nos services
Nos Services
Le Château des Baumes offre plusieurs types de prestations à destination d’une clientèle professionnelle : les prestations évènementielles et la location de bureaux pour le coworking.
Le rez-de-chaussée et le 1er étage du Château, composés de 5 salles de différentes superficies, permettent l’organisation de tous vos évènements d’entreprise qu’il s’agisse d’une réunion confidentielle entre collaborateurs, d’une visioconférence à distance, ou bien d’une grande réception avec vos clients.
Ces différentes salles, ainsi que les espaces extérieurs, constituent également un vrai terrain de jeu pour vos activités de teambuilding en équipe.
Il est d’ailleurs possible de privatiser l’ensemble de ces deux étages dédiés à l’évènementiel d’entreprise.
Le 2ème étage du Château est quant à lui consacré au coworking. Les 6 bureaux individuels sont modulables pour répondre aux demandes de bureau fermé ou bien d’open space. Un coin détente a spécialement été aménagé afin que les entrepreneurs puissent évoluer dans un lieu favorisant la rencontre et l’échange.
Nos equipements et prestations sur-mesure
Soucieux de garantir des prestations événementielles de grande qualité, nous sommes équipés de tout le matériel technique nécessaire et pouvons, au besoin, vous apporter des services complémentaires pour chacune de vos manifestations au Château.
Dans une démarche éco-responsable, il est important de souligner que nous privilégions les prestataires locaux.
Nous vous invitons à découvrir nos recommandations ci-dessous.
Nos traiteurs référencés sont tous basés localement, à Istres et ses environs, afin de garantir les circuits courts pour toujours plus de goût et d’authenticité.
Les prestations proposées sont variées et personnalisables selon vos envies, qu’il s’agisse d’un repas rapide entre collaborateurs ou bien d’un cocktail à thème pour vos clients.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, apéritif et collations, nous servons votre repas dans l’un des salons du Château ou sur la terrasse extérieure.
Voici les formats possibles : menu 3 plats, buffet, cocktail, plateau-repas, bocaux, lunch box.
- Outils de Visioconférence et collaboratifs : Teams, Zoom, Livestorm, Google meet, Cisco Webex…
- Outil d’événement et/ou e-salon : Oneforum.fr
- Diffusion sur réseaux sociaux : Facebook, Youtube, Twitter, Twitch, LinkedIn…
- Wifi
- Vidéoprojecteur et écran mural
- Paperboard
- Sonorisation et micros
- Visioconférence
- Imprimante
- Climatisation
- Décoration florale
- Animations diverses : location de photobooth, DJ, magicien, prestataire teambuilding
- Photographe
- Service de sécurité
- Service d’hôtesses
- Location d’autocars et mini-bus
- “Location de mobilier